J8 – 26.10.2017 Brandbgerg White Lady lodge – Spitzkoppe
Le lendemain nous prenons notre temps, nous disposons de la piscine et du bar pour nous seuls.
Les enfants font un peu de devoirs puis aprés le déjeuner nous partons pour le Spitzkope, en route les arrêts photos s’imposent……
Puis nous l’aperçevons enfin
Nous arrivons au Spitzkoppe vers 16 heures, check in, remise de la carte puis nous partons chercher notre emplacement. Nous repérons le n° 4, qui est un emplacement double cependant personne ne viendra sur le second ainsi nous disposons d’un emplacement immense, avec plein de rochers pour que les enfants puissent s’amuser sans danger. Cet endroit est magique.
Non loin se trouve le “bridge”. Nous nous y rendons une fois le campement instalé. On va grimper par l’autre côté ce sera plus simple!!!
De retour du notre promenade, Eva et moi nous amusons un peu à faire des photos d’ombre
Pour la première et unique fois du séjour nous campons pour de vrai (quand même après 8 jours!). Pas de diner en resto…..
Le soleil se couche c’est plendide, les rochers prennent unt toute autre couleur, je mitraille avec l’appareil photo, je veux une photo de chaque instant. Nous sommes encore une fois émus par la beauté de ces lieux.
Laurent fait un feu autour duquel on se tasse tous les 4, on chante, on se raconte des blagues, cette soirée était magique, une de nos plus belles lors de ce voyage. Puis on s’amuse un peu avec l’appareil photo. Ce soir nous dormons sous un beau ciel étoilé.…