J2 – 20.10.2017 Okonjima Plains Camp – Namutoni campsite
Après une nuit très reposante, un copieux petit déjeuner nous quittons ce magnifique le lodge.
Nous reprenons la même route qu’hier pour sortir de la réserve, nous croisons de nouveaux des animaux, pour notre plus grand plaisir.
Nous voyons nos premiers zèbres
Mes préférés restent les oryx.
Hey salut toi!!
Nous sortons de la réserve, une longue route nous attends jusqu’à Namutoni. Nous faisons une pause déjeuner à Otavi au Camel Inn, très bon acceuil. Bière salade et sandwich puis nous reprenons la route.
Nous arrivons à Namutoni vers 16h30.
Nous aurons l’emplacement 19, première nuit en camping. Pendant que Laurent monte le campement, les enfants sympathisent avec une tribu de mangues rayées.
Je pars réserver le restaurant pour le diner puis il est temps pour les enfants de se défouler un peu dans la piscine après toute cette route.
Avant le diner nous passons par le trou d’eau. Nous n’y verrons aucun animal mais un très beau coucher de soleil…
Nous avons très bien mangé, à notre surprise Camille mange gratuitement, comme il n’a pas 6 ans!! Au menu ce soir steak d’impala, très bon.
Je dois précisier que nous avons été agréablement surpris par les restaurants et campements des 3 camps NWR d’Etosha, surtout après les retours négatifs que j’avais pu lire avant de partir. Nous y avons également été très bien accueillis.
Nous repassons au trou d’eau après le repas… toujours rien.. tant pis ce sera pour demain matin.